Postée il y a 3 jours
Dans le cadre de l'ouverture de notre hôtel Brit Hôtel Alençon, un établissement moderne et convivial, nous recherchons des collaborateurs motivés pour construire ensemble une équipe pour assurer le service du petit-déjeuner ainsi que le nettoyage des chambres.
Vos principales missions seront :
- Préparer et mettre en place le buffet du petit-déjeuner
- Accueillir et servir les clients dans la salle de petit-déjeuner
- Débarrasser et nettoyer la salle après le service
- Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres et des parties communes
- Vérifier le bon état des équipements et signaler les éventuels dysfonctionnements
Profil recherché :
- Expérience dans l'hôtellerie/restauration appréciée, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e)
- Sens du service et souci du détail
- Bonne organisation et autonomie
- Dynamisme et esprit d'équipe
- Disponibilité tôt le matin et flexibilité horaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus,Garantir la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus,Garantir la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.