Postée il y a 36 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Dans ce poste, vos missions principales seront les suivantes :
Support technique à distance pour les clients :
Répondre aux appels et aux e-mails des clients concernant leurs problèmes techniques.
Guider les clients dans l'utilisation de leurs systèmes, se connecter à distance pour diagnostiquer et résoudre les pannes.
Modifier les paramètres et administrer les systèmes de sécurité à distance.
Informer les clients en cas d'anomalies détectées et, si nécessaire, transmettre les informations à l'agence pour planifier une intervention.
Présenter des solutions, produits, ou services additionnels susceptibles d'améliorer les installations des clients.
Effectuer les télévisites incluses dans les contrats de maintenance en suivant les procédures en vigueur.
Assistance technique pour les techniciens sur le terrain :
Fournir un appui technique aux techniciens, notamment pour les questions de programmation.
Enregistrer et documenter les modifications de programmation effectuées sur le terrain par les techniciens.
Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac +2 dans une spécialisation technique ou informatique, ayant des compétences en informatique, téléphonie, systèmes de sécurité/sûreté et électrotechnique.
Un bon sens du service client, d'excellentes compétences en communication téléphonique, ainsi qu'une organisation et une rigueur exemplaires sont également essentiels pour réussir dans ce poste.
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac +2 dans une spécialisation technique ou informatique, ayant des compétences en informatique, téléphonie, systèmes de sécurité/sûreté et électrotechnique.
Un bon sens du service client, d'excellentes compétences en communication téléphonique, ainsi qu'une organisation et une rigueur exemplaires sont également essentiels pour réussir dans ce poste.