Postée il y a 2 jours
Rejoindre FOLAN, c'est intégrer une entreprise industrielle, innovante, à taille humaine et attachée à la satisfaction de nos clients pour lesquels nous concevons et fabriquons des produits à forte valeur ajoutée. Nous contribuons au développement des infrastructures Data et télécom des opérateurs et des différentes entreprises dans le domaine des Télécoms. Durant nos 35 ans d'existence, les compétences de nos équipes ont évolué pour s'élargir vers des marchés connexes intégrant les énergies nouvelles, le broadcast, la vidéo surveillance, la défense et plus encore, pour offrir à nos clients et partenaires des solutions sur mesure adaptées à chaque projet.
Une entreprise engagée pour une société responsable et à l'écoute de son environnement : politique QSE-RSE, Global Compact, Médaillé d'Or par EcoVadis !
Nos équipes évoluent et travaillent pour faire vivre nos valeurs communes : la bienveillance, l'esprit d'équipe, le professionnalisme, la proactivité et réactivité, le respect des engagements.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en pleine croissance, et qui valorise l'esprit d'équipe et l'innovation ?
FOLAN vous offre l'opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement stimulant et formateur. Spécialisée dans les infrastructures data et télécoms, notre entreprise met un point d'honneur à accompagner les jeunes talents et à favoriser leur montée en compétences.
Nous sommes convaincus que l'avenir se construit ensemble, et nous souhaitons associer à nos projets les futurs professionnels du domaine commercial.
Vous aurez plusieurs missions à remplir pendant la durée de votre stage :
- Réaliser des campagnes de phoning pour identifier et qualifier de nouveaux prospects.
- Effectuer de la prospection téléphonique afin de développer le portefeuille clients.
- Contacter et suivre les prospects pour leur présenter nos offres et services.
- Assurer la relance des clients et prospects afin d'optimiser les opportunités commerciales.
- Participer à la mise en place d'actions commerciales et de suivi client.
Préparant un diplôme en commerce, gestion ou domaine équivalent (Bac +3 à Bac +5).
À l'aise au téléphone et possédant un bon sens du contact.
Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'initiative.
Capacité à argumenter et à convaincre.
Une première expérience en prospection commerciale ou relation client serait un plus.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM).
Si vous êtes curieux(se), organisé(e) et persévérant(e), ce stage est fait pour vous !
Préparant un diplôme en commerce, gestion ou domaine équivalent (Bac +3 à Bac +5).
À l'aise au téléphone et possédant un bon sens du contact.
Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'initiative.
Capacité à argumenter et à convaincre.
Une première expérience en prospection commerciale ou relation client serait un plus.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM).
Si vous êtes curieux(se), organisé(e) et persévérant(e), ce stage est fait pour vous !