Postée il y a 2 jours
Dans le cadre de vos fonctions, vous gérez les logements étudiants dans sa globalité et assurer des missions de renfort au sein des logements familiaux:
Logements étudiants:
Assurer les missions administratives et commerciales:
Assurer la location des logements
Accueillir et renseigner les prospects
Préparer les dossiers pour les Commissions Attributions Logements
Constituer les dossiers clients locataires et procéder à la signature du bail
Assurer le suivi des dossiers locataires et agir en cas de retard de paiement.
Gérer les dossiers techniques:
Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie des locataires.
Diagnostiquer les problématiques chez les locataires ainsi que dans les parties communes et mandater le prestataire concerné
Gérer les demandes d’interventions des locataires, le suivi des travaux
Vérifier le bon entretien général des résidences, des espaces extérieurs et la bonne exécution des prestations réalisées.
Logements familiaux:
Agir dans des missions techniques:
Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie des locataires.
Veiller à la sécurité et au bon entretien du patrimoine
Intervenir en cas de réclamations techniques.
Ce que vous apporterez :
Votre relationnel reconnu et votre sens du service,
Votre écoute et votre diplomatie,
Vos connaissances techniques en bâtiment vous permettant d’évaluer et suivre les travaux,
Votre organisation, votre autonomie et votre réactivité,
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office)
Permis B indispensable.
** Une formation à Toulouse est à prévoir lors de la prise de poste.
Ce que nous offrons:
Contrat: CDI - Statut employé
Rémunération: 25 200€ brut annuel sur 13 mois
· Et en plus?
De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine,
De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 9.50€ avec prise en charge employeur 5.50€, la prise en charge des transports en commun à 100%,
De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,
De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur.
& Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !
Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :
Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !
Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique !
Etape 3 : LA rencontre sur siteavec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.
Etape 4 : Un retour d’entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !
Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.
Et concrètement, Promologis c’est quoi ?
· Un acteur clé du logement :30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.
· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.
· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.
· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!