Assistant charge d'affaires nucléaire et hors nucléaire (H/F)

Les missions du poste

Tu souhaites rejoindre une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle, en accès difficile ? Alors tu es au bon endroit ! Si tu n'as aucune formation technique ni de connaissances des travaux sur cordes, tu seras formé en interne grâce à notre pôle formation.

DEVERS est une PME composée d'expert des travaux sur cordes et d'accès difficile. Parmi les pionniers de son secteur, Devers se distingue par son expertise et sa réactivité. Forte de plus de 30 collaborateurs, l'entreprise basée dans les Vosges a développé une agence en Normandie (Le Havre).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistance Chargé d'Affaires (H/F) pour renforcer notre équipe commerciale et technique

Le poste

Type de contrat : CDI
Localisation : Rupt-sur-Moselle (88)
Disponibilités : Dès que possible
Déplacements : ponctuels en France (visite spécifique de chantier)

Votre rôle

En étroite collaboration avec nos chargés d'affaires et le pôle commercial, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le suivi des activités. Véritable support administratif, technique et commercial, vous assurez le bon déroulement des affaires en cours et à venir.
Vos missions

Gestion administratif et opérationnelle

Assurer le suivi administratif des activités (préparation administrative, reporting financier, documents divers, suivi des échéances)
Préparer la documentation technique nécessaire aux interventions
Organiser et gérer le matériel requis pour les projets (préparation à l'entrepôt)

Suivi des activités et coordination terrain

Accompagner les équipes de terrain et veiller au bon déroulement des activités
Assurer un suivi technique des prestations réalisées

Relation client et suivi commercial

Être l'un des interlocuteurs privilégiés des clients pour assurer un suivi efficace
Participer à l'élaboration des offres technique et commerciales
Collecter et analyser les données financières pour le reporting des activités

Votre profil

Formation
Vous êtes titulaire d'un BTS dans l'industrie, le bâtiment ou un domaine technique équivalent ou vous disposez d'une expérience similaire de plus de 2 ans.

Compétences & qualités requises

Autonomie et rigueur : vous savez organiser votre travail et gérer plusieurs missions simultanément
Esprit d'équipe : vous aimez collaborer avec différents acteurs internes et externes
Sens du service client : vous savez communiquer efficacement et créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs
Engagement et proactivité : vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise familiale en plein développement et y apporter votre valeur ajoutée

Les petits + du poste

Une entreprise à taille humaine où votre dynamique est la bienvenue
Des missions variées et enrichissantes dans des environnements exigeants
Un cadre travail dynamique avec des opportunités d'évolution
Des bureaux flambants neufs dotés de tous les équipements nécessaires

Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez-nous et contribuez à la réussite de nos projets !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Analyser et gérer les risques financiers,Assurer la gestion administrative d'une activité,Collecter et analyser des données, des informations,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Coordonner les équipes projet pour atteindre les objectifs,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Favoriser l'entente, la collaboration,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi commercial,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Relayer de l'information,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Analyser et gérer les risques financiers,Assurer la gestion administrative d'une activité,Collecter et analyser des données, des informations,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Coordonner les équipes projet pour atteindre les objectifs,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Favoriser l'entente, la collaboration,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi commercial,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Relayer de l'information,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rupt-sur-Moselle
Contrat : CDI

Les offres similaires

Tourneur-Fraiseur H/F

Rupt-sur-Moselle
Intérim
LIP Industrie Technique et Nucléaire
Postée il y a 27 jours

Chargé(e) de l'urbanisme et des affaires immobilières et foncières (h/f)

Rupt-sur-Moselle
CDI
Pas de télétravail
RUPT SUR MOSELLE
Postée il y a 50 jours
Accueil / Emploi / Emploi Rupt-sur-Moselle / Emploi Chargé d'affaires