Postée il y a 70 jours
Véritable chef d'orchestre de la fonction hébergement, vous aurez comme principales missions :
- La supervision de l'accueil client conformément aux valeurs de l'entreprise
- La promotion de l'établissement auprès de l'ensemble des acteurs du tourisme
- La supervision du remplissage de l'hôtel dans le respect des procédures
- Le développement du CA, le respect de la stratégie commerciale et tarifaire
- L'élaboration du budget et son suivi
- La coordination du personnel des étages et de la réception dont il coordonne l'efficacité et le travail afin d'assurer une qualité de service irréprochable aux clients
- La réalisation des analyses prévisionnelles rigoureuses, statistiques, tableaux de bords, indicateurs et suivi de la performance de son service
- Le pilotage managérial de ses équipes : gestion et organisation des équipes (planning, montée en compétences, suivi d'activité, optimisation des ressources, gestion des congés payés)
13 -ème mois+ prime sur objectif
Experience: 5 An(s) - sur 1 poste similaire
Compétences: Techniques de marketing,Techniques de communication et de négociation,Élaborer une stratégie commerciale,Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle,Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations,Mettre en place des stratégies de marketing pour promouvoir l'établissement,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Connaissance du logiciel PROTEL,Esprit d'équipe, leadership, pro activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 5 An(s) - sur 1 poste similaire
Compétences: Techniques de marketing,Techniques de communication et de négociation,Élaborer une stratégie commerciale,Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle,Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations,Mettre en place des stratégies de marketing pour promouvoir l'établissement,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Connaissance du logiciel PROTEL,Esprit d'équipe, leadership, pro activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire