Les missions du poste

Votre mission

Poste : Assistante de direction

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) ? Vous aimez gérer des tâches variées et apporter un appui efficace aux managers ? Rejoignez nous en tant qu'Assistant(e) de Direction :

Vos missions :
- Assurer la gestion administrative quotidienne (suivi des dossiers, rédaction de courriers, organisation de réunions, etc.)
- Apporter un soutien aux managers sur des missions ponctuelles en lien avec le développement du service
- Gérer l'organisation de votre journée en fonction des priorités et des urgences
- Contribuer au bon fonctionnement du service en facilitant la coordination et la communication


Votre profil
- Excellente organisation et gestion des priorités
- Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise des outils bureautiques
- Autonomie, réactivité et sens du service
- Expérience sur un poste similaire appréciée

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : La Courneuve
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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