Chef de caisse / Cheffe de caisse (H/F)

Les missions du poste

Le Chef(fe) de caisse effectue les opérations de gestion (flux financiers, comptage de fonds de caisses, ...) et d'organisation (planning des hôtes de caisse, fluidité des files d'attente, ...) de la ligne de caisses d'un magasin selon la stratégie commerciale de l'entreprise et la charte qualité du magasin. Il peut effectuer l'encaissement de produits, d'articles.
Vos missions :
- Gestion de la ligne de caisse et des files d'attentes
- Ouverture ou fermeture magasin
- Gestion des litiges clients
- Gestion des pauses et des prélèvements de la ligne de caisse
- Encaissement client
- Gestion des appels téléphoniques

Le post se divise de la façon suivante, sur une semaine classique, environ 10h (2 demies journées) en chef(fe) caisse et 26h75 en hôte(sse) de caisse.
Lors d'une période de vacance d'une des cheffes caisses, vous serez à temps complet sur le poste de chef(fe) caisse.

Experience: 6 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Sedan
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Sedan / Emploi Chef de caisse