ASSISTANT APPROVISIONNEUR (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client Leaders de l'enveloppe métallique du bâtiment son Assistant Approvisionneur (f/h).

Sous la responsabilité du technicien approvisionnement (acier), vos activités significatives seront :
Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc).
Veiller à l'optimisation du niveau des stocks.
Saisir les commandes dans le système (émission/transmission des bons de commande).
Assurer le suivi quotidien des commandes.
Prendre en charge les échanges de commande.
Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin.
Un assistant approvisionnement peut également être amené à participer aux projets d'optimisation des process du service.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Logistique Industrielle ou équivalent avoir au moins 2 années d'expérience.
Une bonne manipulation et interprétation des chiffres, connaissance des différents revêtements acier et des produits sont des
atouts.
Connaissances informatique (Pack Office et AS400)
Savoir-faire spécifiques : Analyser les stocks et les plannings de productions, proposer des demandes d'approvisionnement au N+1
Analyser les prix
Qualité souhaitée :Communiquant, Rigoureux, Motivé, Organisé, Envie d'apprendre

Contrat : intérim (2025-05-23 au 2025-11-23)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Mensuel : 21000 euros

Lieu : Camelin
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Camelin / Emploi Approvisionneur