Postée il y a 17 heures
En tant qu'assistant commercial(e) (F.H)
- Effectuer l'enregistrement des commandes ;
- Effectuer la saisie des devis et envoi aux clients ;
- Répondre aux demandes clients : suivi commandes (envoi arc), délai de livraison, demande de documentation,
etc ;
- Renseigner les clients et les fournisseurs (renseignements commerciaux, techniques, suivi des commandes,
...) par mail et téléphone ;
- Effectuer la saisie des tarifs ;
- Effectuer le suivi des plateformes administratives (ACTRADIS-PROVIGIS, ...) ;
- ADR national ;
- Effectuer l'envoi des certificats, NF, CE, notices de rechargement, fiches techniques ;
- Effectuer toutes les tâches administratives qui pourraient être nécessaires ;
- Effectuer la rédaction de divers documents (rapports, mails, courriers administratifs, etc. ...) ;
- Effectuer un suivi sur divers fichiers excel.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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