Postée il y a 5 heures
votre rôle
Il définit, communique et structure l’offre Centre de Service chez OCD :
- En charge de la description de l’offre
- Battle card versus les offres concurrentes
- Méthodologie de pricing (en lien avec les BU et la Finance)
- Support à l’Avv
- Présentation et formation des équipes commerciales
- Liaisons avec les BU / DO pour la mise ne place opérationnelle
- Liens à créer avec des partenaires pour meilleure pénétration du marché (accord de partenariat)
votre profil
Qualités requises :
- Curieux.se, vous cherchez à comprendre les enjeux majeurs des clients
Vous maîtrisez la négociation, avec une appétence pour les chiffres et l’acquisition de nouveaux clients
Vous êtes doté(e) d’un contact facile, d’une communication claire et marquée d’une importante force de conviction.
- Besoin de se confronter au marché, aux clients, aux partenaires,
- Aisance relationnelle
- Capacité de conviction
- Leadership
- Esprit Analytique
- Pédagogue,
- Autonomie,
- Anticipation,
- Connaissances financières
Anglais courant requis
Profil type :
Expérience similaire réussie chez un ESN de préférence (Cap, Steria, etc…)
entité
Orange Cyberdéfense est l'entité stratégique du Groupe Orange dédiée à la sécurité numérique.
Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle.
Nous leur apportons notre expertise afin d’assurer le meilleur niveau de protection de leurs données, de leurs équipements et des services qu’ils offrent à leurs clients ou leurs administrés.
Avec un CA de plus d'un Millard d'€ en 2023, et plus de 3000 experts dédiés à la cybersécurité, nous nous positionnons aujourd'hui comme le Leader européen sur le marché de la cyberdéfense.
Notre vocation est de construire une société numérique plus sûre.