COMPTABLE EN GESTION LOCATIVE (H/F)

Les missions du poste

RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier !
Notre client est une société de gestion de biens immobiliers implantée dans les Bouches-du-Rhône et Paris, assurant la Gestion Locative de parcs immobiliers résidentiels et tertiaire pour une clientèle de propriétaires institutionnels. L'entreprise assure la gestion immobilière, technique et financière du parc locatif.

Descriptif du Poste :
Votre but : Garant de la transparence et de la sincérité des comptes de mandats de gestion locative (lots diffus et immeubles en gérance pure).
Votre équipe : Responsable Comptable comme N+1, et une équipe soudée de comptables et gestionnaires.
Vos missions :
- Appels et encaissements de loyers et de charges, quittancement, demandes de règlement de solde,
- Régularisations des charges sur des immeubles résidentiels,
- Suivi des révisions périodiques des loyers,
- Suivi et paiement des appels de fonds propriétaires,
- Suivi des factures et paiements fournisseurs, imputation des comptes,
- Rapprochement bancaire, contrôle des flux de trésorerie,
- Arrêtés annuels des comptes de charges locatives,
- Rapport de gestion mensuel aux propriétaires,
- Contrôle des clés de répartition, des charges récupérables et non récupérables,
- Déclarations fiscales (TVA, CFE.), et états préparatoires aux déclarations de revenus fonciers,
- Relation client sur les questions comptables.

Les + du poste :
- Possibilité de télétravail,
- Perspectives d'évolution en termes de fonctions et de salaire,
- Esprit Startup, digitalisation des outils et de l'expérience Gestion Immobilière,
- Reconnaissance du collaborateur, chacun a un rôle important dans la performance du groupe,
- Bonne cohésion, Sorties régulières en équipe,
- Intégrer une entreprise moderne et dynamique en pleine croissance et accompagnant le collaborateur
dans son développement professionnel et intellectuel,
- Des bureaux sympas situés dans un quartier accessible et vivant.

Profil recherché :
De formation supérieure en Comptabilité / Gestion de niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans en comptabilité immobilière. Une aisance à l'outil informatique est indispensable.
Personnalité ciblée : Rigueur et curiosité, Flexibilité et intelligence d'esprit, Méthodique, Honnête, Travail en équipe et en réseau, Communication et écoute, Autonomie et bonne gestion des priorités, Esprit d'analyse et de synthèse, Sens du service client.

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI temps plein / Lieu : Marseille / Salaire : 32-37k€ brut annuel + Tickets restaurants + 1 RTT / mois + Mutuelle d'entreprise + Participation au frais de transport ou Stationnement envisageable.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Marseille 13ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 37 000 € par an

Les offres similaires

Comptable gestion locative

Marseille 13ème
CDI
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 13ème / Emploi Comptable gestion locative