Postée il y a 24 heures
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients
et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence.
Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms.
Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions
opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information.
Les secteurs d'activités de nos clients sont variés : banque & assurance, industrie, télécoms, Grande Distribution
Le groupe compte plus de 800 collaborateurs répartis sur toute la France et est en pleine croissance avec un objectif de 1000 collaborateurs d'ici fin 2024.
METALINE est également l'Editeur de la suite QUALIPARC.net
En charge de
- Gestion des incidents de niveau 2 unitaires sur les postes de travail Windows 11, Sur M365,
- Gestion des incidents majeurs de production généralisée (affectant la production )
- Assister à la préparation, réalisation des évents Visio (de type WEBEX)
- Coordination de petits projets pour déploiement, évolution, de services (ex imprimantes)
- Etre force de propositions pour améliorer l'activité (identifier des incidents récurrents, recherche de rout cause, éradication, etc.)
Environnement technique :
1. Windows, Pdt Windows
2. terminaux mobiles, softphonie,
3. environnement collaboratif M365,
4. Service d'impression/Numérisation, NAS Bureautique, ..
5. Visioconférences (teams, webex),
6. ServiceNow
- Diplômé(e) d'un Bac+2 en informatique (BTS, DUT ou équivalent).
- Première expérience en support Helpdesk
- Bonne maîtrise des environnements Windows, des outils de messagerie (Outlook, Office 365) et des bases réseau.
- Sens du service, pédagogie et excellent relationnel.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.
- Lieu : Villejuif
- 2 jours de TT par semaine
Une 3eme journée de TT pour la semaine suivante l'intervention du samedi matin
- Diplômé(e) d'un Bac+2 en informatique (BTS, DUT ou équivalent).
- Première expérience en support Helpdesk
- Bonne maîtrise des environnements Windows, des outils de messagerie (Outlook, Office 365) et des bases réseau.
- Sens du service, pédagogie et excellent relationnel.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.