Les missions du poste

Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez Aramisauto et révolutionnez l'achat automobile avec nous !
Chez Aramisauto, n°1 de la vente de voitures en ligne en France, nous transformons l'expérience automobile en plaçant la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs au cœur de notre stratégie. Vous êtes passionné par la relation client et aimez évoluer dans un environnement challengeant ? Nous avons une mission pour vous !

Votre rôle chez Aramisauto
En tant que Chargé de datas RH et SIRH (F/H), votre mission est de coordonner l'ensemble des informations RH et les retraite dans l'optique de fiabiliser et d'harmoniser les bases SIRH à disposition des collaborateurs, de produire des tableaux de bords de suivi RH, de fiabiliser les données de rémunération pour participer à la mise en œuvre et au suivi de la politique C&B de la société déterminée par le comité de rémunération.

Aude, Manager des Opérations RH, vous en dit plus sur vos tâches au quotidien :
Gérer le ticketing sur les anomalies liées aux SIRH;
Analyser les écarts entre les bases SIRH et s'assurer de l'harmonisation en temps réel
entre les bases de données ;
Suggérer des changements pour améliorer nos processus et outils RH et participer à la
gestion de projet qui en découle ;
Produire les KPI's RH mensuels et annuels ;
Analyser les KPI's RH et suggérer des axes d'amélioration à travailler ;
Suggérer des changements pour améliorer et développer la gestion des datas dans les
outils RH ;
Gérer les campagnes d'augmentations et d'entretiens individuels ainsi que les variables
mensuels ;
Réaliser les enquêtes de rémunération ECMOSS, DARES en optimisant les outils RH ;
Participer à la mise en place de l'outil de rémunération Q7 ;
Former les utilisateurs aux outils, standardiser et mettre à disposition des utilisateurs
des supports/tutos d'utilisation.
Être en support de l'équipe paie et services collaborateurs ;

Pourquoi rejoindre Aramisauto ?
Chez nous, l'humain est au cœur de notre réussite ! vous évoluerez dans un environnement où :
L'esprit d'équipe est une priorité "People are the solution" : on avance ensemble, on se soutient, on fête nos succès collectifs !
L'initiative et l'amélioration continue sont encouragées : chaque jour, vous pourrez améliorer vos process, proposer des suggestions et faire bouger les lignes.
Le développement personnel et professionnel est continu : formations, accompagnement et coaching sur le terrain pour vous permettre de progresser rapidement.
Un environnement stimulant : Vous rejoindrez une équipe soudée et performante, avec un manager de proximité qui partagera des débriefs de cas client, des sketchs et des formations aux gestes et aux outils.
Un management de proximité : formation continue, débriefs réguliers et outils performants pour vous aider à exceller.

Ce qu'on vous propose
Une politique d'intéressement et de participation pour tous
Des avantages pour ton bien-être : mutuelle ++, CE, aides logement et famille, offre auto, restaurant d'entreprise, événements internes, et bien plus.
Télétravail : 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso
Rémunération : selon niveau et expérience.
Un environnement challengeant et "pro et sympa" où ta créativité et ton engagement feront la différence.

Votre profil
Compétences transverses : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, diplomatie, capacité organisationnelle, rigueur, résilience, savoir faire preuve d'équité, confidentialité +++, capacité d'analyse, connaissance générale de l'organisation et du secteur d'activité, savoir faire preuve de pédagogie.
Compétences techniques : à l'aise avec les outils informatiques, particulièrement Excel.
Expérience/parcours : 2 ans d'expérience (au moins en alternance) sur la gestion de KPI's RH. C'est un plus si vous avez des notions en Comp&Ben

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Concevoir et gérer un projet,Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Excel

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Concevoir et gérer un projet,Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Excel

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Arcueil
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
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