COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES, DE L’AMENAGEMENT ET DE L’URBANISME (H/F)

Les missions du poste

• Suivi des marchés (exécution des marchés de la direction : OS, EXE, acte de sous traitance, avenant, vérification des DGD…)

• Elaboration et suivi administratif/financier des dossiers de subvention et des contrats de la direction.

• Gestion des baux (logements, cabinets médicaux…)

• Suivi des assurances de la direction (déclaration de sinistres, lancement DO et TRC)

• Accompagner les responsables de services dans l’élaboration de dossiers spécifiques

Le profil recherché

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel et à l’aise avec les outils numériques. Vous savez jongler avec les priorités et travailler en équipe. Ce poste s’adresse aux titulaires ou contractuels, catégorie B ou C, avec une expérience confirmée sur ce type de poste dans l’administration territoriale.

Compétences attendues :

o Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers (Office, CIVIL, OXALIS).

o Connaissance du fonctionnement des collectivités et des services techniques.

o Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.

o Sens de l’organisation et gestion efficace du temps.

o Respect du devoir de réserve.

Bienvenue chez Mairie d'OSNY

Sous la responsabilité de la Directrice des Services Techniques, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités administratives et financières. Vous organisez, pilotez et encadrez la gestion administrative et financière de la Direction des services techniques et de l’aménagement.

En lien avec les responsables de services, vous serez l’interface essentielle entre les services techniques, les entreprises, la direction des finances et de la commande publique, les partenaires financiers de la ville.

Lieu : Osny
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Osny / Emploi Urbaniste