ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Les missions du poste

Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Avec son expansion constante, son leadership dans le secteur et ses fortes valeurs humaines, notre client incarne une entreprise où l'épanouissement professionnel et la satisfaction personnelle sont au cœur de la mentalité.
Quels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever? Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les commandes, réclamations et paiements des clients - Collaborer avec divers départements pour gérer efficacement les retours d'emballages et répondre aux besoins des clients La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Salaire: 28000 euros/an à 33000 euros /an - Télétravail partiel possible - Avantages CSE - Environnement international - Primes et intéressements - RTT - Tickets restaurants Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des ventes (F/H) doté(e) de compétences éprouvées en gestion et administration commerciale.

- Maîtrise des processus de suivi et d'administration des ventes pour garantir la satisfaction des clients
- Capacité à collaborer efficacement avec les équipes commerciales et à communiquer de manière claire et opportune
- Compétence en ERP, idéalement SAP, avec une formation de niveau Bac +2 type BTS ou DUT
- Sens soutenu du service client et aptitude à entretenir des relations professionnelles exemplaires

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Bienvenue chez Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment !

Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi