Responsable Qualité Service

Les missions du poste

Rejoignez un acteur majeur du secteur bancaire en tant que Manager Qualité de Service !

Vous interviendrez sur 3 projets stimulants au sein d'une équipe d'une 10 ingénieurs.

Vos missions :

  • Être l'interlocuteur privilégié des clients et utilisateurs sur les sujets liés à la qualité de service.
  • Piloter et animer les dispositifs préventifs et curatifs pour garantir la fiabilité des services
  • Gérer les cellules de crise et coordonner les actions en cas d'incidents majeurs
  • Assurer le suivi et l'amélioration continue des services
  • Communiquer efficacement en interne et auprès des clients sur les évolutions et incidents
  • Contribuer activement aux processus de gestion des changements et projets de transformation.
  • Produire et suivre les indicateurs de performance pour optimiser la qualité de service.

De formation Bac+5, filière Informatique
- Vous avez l'expérience d'un grand groupe ou d'une société de services.
- Vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le milieu de la production informatique où
- Vous avez pu mettre en œuvre vos compétences dans le management d'équipes.
- Vous avez un sens aigu du service client, vous faites preuve de proactivité avec un excellent
relationnel tout en étant organisé(e).


Des déplacements sur des sites de province ou à Paris sont à prévoir à raison de 2 à 6 jours par
mois.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Responsable qualité