Postée il y a 24 heures
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez un bon esprit d'équipe ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Logistique à Raismes pour gérer l'expédition des produits, suivre les informations sous Excel et soutenir l'équipe dans la gestion logistique :
Vous serez responsable de la gestion des documents administratifs nécessaires pour l'expédition des commandes.
Vous réaliserez la saisie et le suivi des informations logistiques dans Excel pour garantir une gestion fluide et fiable des expéditions.
Vous vous assurerez de la bonne tenue des bases de données et de leur mise à jour.
Si vous maîtrisez SAP, c'est un réel atout ! Vous pourrez l'utiliser pour effectuer des mises à jour et gérer certaines tâches liées à la gestion des stocks et des expéditions.
Occasionnellement, vous serez amené(e) à conduire un chariot (CACES 3 à jour obligatoire) pour dépanner l'équipe cariste en cas de besoin.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Raismes.
Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, pour assurer le suivi des informations logistiques.
Connaissance de SAP (idéalement) : Vous avez déjà utilisé SAP ou un logiciel de gestion similaire, et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
CACES 3 à jour : La conduite de chariot est occasionnelle, mais il est impératif que votre CACES 3 soit valide.
Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous savez gérer plusieurs tâches en même temps et vous veillez à respecter les procédures.
Esprit d'équipe et réactivité : Vous êtes prêt(e) à soutenir votre équipe et intervenir rapidement en cas de besoin.