Postée il y a 12 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un Coordinateur Service Clients Transport sur l'axe Langres-Dijon.
Les tâches seront les suivantes :
- Gestion et suivi des demandes clients liées au transport
- Coordination des équipes opérationnelles pour garantir la satisfaction des clients
- Traitement des réclamations et recherche de solutions adaptées
- Participation à l'optimisation des processus internes pour améliorer la qualité de service
- Reporting régulier de l'activité au responsable hiérarchique
- Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du service clients, de préférence dans le secteur du transport
- Formation BAC+2 en logistique, transport ou domaine similaire
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner des actions
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Si vous êtes passionné(e) par le service clients et que vous souhaitez évoluer dans le secteur du transport, ce poste de Coordinateur Service Clients Transport est fait pour vous !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire