Les missions du poste

En charge du secrétariat de direction, vous aurez pour principales responsabilités:

  • accueil physique et téléphonique

  • Assurer la gestion des rendez-vous et agenda des Directeurs

  • Organisation et préparations de réunions, visites, conférences, événements

  • Traitement des courriers, dossiers, documents reçus (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage papier et électronique)

  • Gestion des commandes (fournitures)

  • Organisation des déplacements professionnels

  • Assurer une polyvalence dans le cadre de la mutualisation du secrétariat de la direction des affaires médicales, en périodes d’absences programmées

Le profil recherché

Formation Bac à Bac+2 en gestion administrative/ Assistanat de direction

Une expérience significative sur un poste équivalent est exigée.

Conditions de recrutement

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • D’un environnement de travail de qualité au sein de l'Hôtel dieu St-Jacques, avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux (CE/CGOS, aides à la mobilité...)

  • Restaurant du personnel et repas à emporter (4,15€ le repas)

  • 25 congés + 3 jours de fractionnement et 19 RTT

  • CDD de 6 mois, reconductible

  • Rémunération à partir de 1760€ net/mois

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

L'entreprise

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France ().
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses , ses mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Le CHU de Toulouse recrute en CDD de 6 mois, renouvelable, un Assistant de direction F/H.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDD
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