Postée il y a 13 jours
City One accueil Occitanie recrute deux Chargé(e)s d'Accueil en CDI pour un de ses clients situé à Montaudran.
Missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Renseigner sur l'ensemble des services à disposition des résidents et visiteurs
- Gestion des visiteurs (registre visiteur, création badges, distribution des badges...)
- Gestion des véhicules
- Création de cartes d'accès
- Gérer les missions connexes et procéder au reporting d'activité
- Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
Nous vous proposons :
CDI temps partiel / 30H
13h00 - 19h00
Salaire :
SMIC + prime de langue et prime de site
Avantages :
- Prise en charge de l'abonnement TISSEO à hauteur de 50%
- Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50%
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.