RESPONSABLE ADMNINISTRATIF ET FINANCIER JUNIOR (H/F)

Les missions du poste

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves !

Notre client, entreprise familiale de 30 collaborateurs qui se distingue par une ambiance chaleureuse et bienveillante recherche un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) Junior pour accompagner sa croissance et structurer son organisation.

Lieu: Béziers

Statut: Cadre

Rémunération: Entre 35K€ et 40K€ selon profil

Avantages: Prime + cartes cadeaux

Base horaires: 39h

Télétravail: Non

Ce poste évolutif vous permettra de monter en compétences et de devenir à terme le véritable bras droit de la PDG.

Vos missions seront variées et toucheront aux domaines suivants:

1. Comptabilité et analyse financière

Assurer la gestion comptable quotidienne, saisie, rapprochements bancaires, déclarations fiscales

Participer à l'élaboration des bilans et comptes de résultats

Réaliser des analyses financières et des reportings pour appuyer la prise de décision stratégique

Superviser et optimiser la trésorerie de l'entreprise

Maîtriser et exploiter le logiciel SAGE pour la gestion financière

2. Ressources humaines et social

Participer à la gestion administrative du personnel, contrats, paies, déclarations sociales

Assurer le suivi des obligations légales en matière sociale

Accompagner la direction dans la mise en place de process RH et d'amélioration continue

3. Gestion administrative et logistique

Gérer les notes de frais et assurer leur contrôle

Superviser les contrats d'assurance de l'entreprise

Accompagner la PDG dans la gestion de la flotte de véhicules

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) polyvalent(e), autonome et rigoureux(se) avec une solide maîtrise de la comptabilité et une appétence pour l'analyse financière. Ce poste s'adresse à une personne souhaitant évoluer vers un rôle stratégique au sein d'une entreprise à taille humaine.

Compétences et qualités indispensables:

Excellente maîtrise du logiciel SAGE

Confidentialité, confiance, polyvalence et réactivité

Esprit analytique et capacité à prendre du recul

Bonnes compétences organisationnelles et adaptabilité

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où votre polyvalence et votre implication seront valorisées, envoyez-nous votre candidature dès maintenant!

Experience: 5 An(s)

Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Béziers
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

Les offres similaires

Chargé d'études de prix (H/F)

Béziers
CDI
AVANTAGES RH OCCITANIE
Postée il y a 17 heures

Conseiller / Conseillère de vente en immobilier (H/F)

Béziers
Indépendant
SARL LEGGETT IMMOBILIER
Postée il y a 19 heures
Accueil / Emploi / Emploi Béziers / Emploi Financier