Stage Marketing - Master 2 H/F

Les missions du poste

Au coeur d'un département haut en couleur, la Caisse régionale du Morbihan est présente sur l'ensemble du territoire du Morbihan avec environ 80 agences bancaires.
Rejoindre le Crédit Agricole du Morbihan, c'est coopérer avec près de 1 200 collaborateurs, en quête quotidienne de la satisfaction de leurs clients particuliers, professionnels, agriculteurs, collectivités, entreprises.

Toujours dans un objectif premier de satisfaction des attentes de nos clients, le Crédit Agricole du Morbihan se réinvente en permanence en proposant du 100% humain et 100% digital.

Le Crédit Agricole du Morbihan, vous l'aurez compris, c'est l'Humain au coeur des activités. Une volonté d'aller encore plus loin dans les engagements : agir au plus près des enjeux économiques, sociaux, sociétaux et environnementaux pour le développement harmonieux du Morbihan.

Venez partager nos valeurs !
Le Crédit Agricole du Morbihan est une banque régionale de premier plan, engagée dans le développement économique et social de son territoire. Nous offrons une gamme complète de services financiers à nos clients particuliers, professionnels et entreprises.

Dans le cadre de votre stage au sein de notre service marketing, vous aurez pour missions :

1. Analyse et segmentation de la clientèle :
- Analyser les tendances et le comportement d'achat de notre clientèle.
- Segmenter la clientèle pour mieux cibler les actions marketing.

2. Développement du programme de fidélité clients :
- Collaborer avec les équipes internes pour développer et améliorer le programme de fidélité clients.
- Proposer des actions innovantes pour renforcer la fidélisation.

3. Développement de campagnes marketing :
- En lien avec notre Pôle Breton de Coopération Multimédia basé à Quimper, concevoir et mettre en oeuvre des campagnes marketing pour promouvoir les programmes de fidélité.
- Utiliser divers canaux de communication pour maximiser l'impact des campagnes.

4. Analyse et suivi des indicateurs de performance :
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des programmes de fidélité et des campagnes marketing.
- Proposer des ajustements et des améliorations basés sur les analyses.

5. Veille concurrentielle :
- Effectuer une veille concurrentielle pour suivre les tendances du marché et les actions de la concurrence.
- Fournir des rapports réguliers et des recommandations stratégiques.

Nous offrons :
- Une expérience enrichissante au sein d'une banque régionale dynamique.
- La possibilité de travailler sur des projets concrets et d'avoir un impact direct sur les actions marketing.
- Un encadrement et un suivi personnalisé tout au long du stage.

Candidature :
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : @.**

Rejoignez-nous et participez activement au développement de notre stratégie marketing !
- Étudiant en Master 2 Marketing.
- Forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des outils de marketing digital.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différentes équipes.
- Autonomie, rigueur et sens de l'initiative.

Le profil recherché

- Étudiant en Master 2 Marketing.
- Forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des outils de marketing digital.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différentes équipes.
- Autonomie, rigueur et sens de l'initiative.

Lieu : Vannes
Contrat : Stage

Les offres similaires

Chargé de Mission en Transition H/F

Vannes
CDD
Crédit Agricole du Morbihan
Postée il y a 10 jours

Responsable Unité Sécurité Informatique H/F

Vannes
CDI
Crédit Agricole du Morbihan
Postée il y a 58 jours

Conseiller Informatique H/F

Vannes
CDI
Télétravail partiel
Crédit Agricole du Morbihan
Postée il y a 64 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vannes / Emploi