Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais (H/F)

Les missions du poste

L'agence Adecco recrute pour son client basé à SERRIS (77700), un(e) Assistant(e) Commercial(e) spécialisé(e) en relation client et bilingue en anglais.

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de composants électroniques et de télécommunication à l'échelle Mondiale. Elle se distingue par son expertise technique, son engagement envers la satisfaction client et son environnement de travail dynamique et collaboratif.

Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes, le suivi des dossiers clients, la participation à l'élaboration des offres commerciales et la gestion administrative des ventes. Vous serez également amené à contribuer au développement du portefeuille clients et à entretenir des relations durables avec ces derniers.

Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2 type BTS Gestion PME-PMI, Gestion Administration des Entreprises ou des Ventes.
La maîtrise des outils CRM (SAP idéalement), des compétences en négociation commerciale, ainsi que la capacité à gérer un portefeuille client sont des atouts indispensables pour ce poste.
La maitrise de l'anglais (minimum niveau B1) est obligatoire pour les échanges intra et extra entreprise.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils CRM

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils CRM

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Serris
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Serris / Emploi Assistant commercial bilingue Anglais