Postée il y a 22 heures
Au sein d'un cabinet d'expertise accompagnant la vie des entreprises, vous serez amené à exécuter différentes tâches en tant que juriste d'entreprise.
Vos principales missions seront de :
- Conseiller les entreprises dans le cadre législatif et de les aider dans les différentes étapes de leur vie, de leur création à leur dissolution en passant par la rédaction et la modification des statuts, les Assemblées Générales Ordinaires Annuelles, les Assemblées Générales Exceptionnelles, .
- Rédiger des baux
- Gérer le lien avec les services tiers (INPI, SIE, Greffe du Tribunal, CCI, CMA, Infogreffe,...)
En candidatant pour FIDUOR, vous aurez la possibilité d'intégrer une équipe pluridisciplinaire proposant des solutions innovantes et sécurisées.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.