Postée il y a 6 jours
Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous réaliserez les missions suivantes :
Gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle et efficace.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Assurer le suivi des clients et la résolution de leurs problèmes.
Atteindre les objectifs quotidiens/hebdomadaires de performance.
Maintenir une base de données clients à jour et consigner toutes les interactions clients.
Réaliser des campagnes de téléprospection pour nos différents clients
Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que téléprospecteur.
Excellente communication orale et écrite.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Sens de l'écoute et du service client.
Maîtrise de l'orthographe
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Marketing téléphonique,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.