Postée il y a 7 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Vous recherchez un métier de challenge et de terrain qui vous permet de développer la part de marché de votre agence tout en fédérant votre équipe ? Rejoignez l'aventure CLIM+ !
Centré sur la satisfaction de nos clients et sur la motivation de vos équipes, vous coordonnez les actions et les objectifs de votre centre de profit dans le respect des orientations stratégiques.
Comment ?
Vous développez la part de marché en :
Déployant les projets de développement de l'activité
Orientant l'action de vos sédentaires vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client
Étant référent chez les principaux clients du point de vente et en réalisant des visites commerciales
Optimisant le mix-produits sur le point de vente et en promouvant l'offre de service auprès des clients et de votre équipe
Vous managez une équipe en :
Accompagnant et en développant les compétences et la polyvalence de votre équipe
Réalisant les points hebdomadaires avec votre équipe de sédentaire
Effectuant les entretiens de mi-année et annuels de l'ensemble de l'équipe.
Tenant un flash meeting régulier avec le commercial sédentaire et le libre-service : voix du client, relance des devis, suivi des promos, ventes additionnelles
Animant une réunion mensuelle portant sur l'activité de l'agence
Etant garant des valeurs du groupe, renforcer la cohésion d'équipe et veiller à un environnement de travail bienveillant.
Accompagnant le changement et en portant les projets de l'entreprise auprès de votre équipe
Animant au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro
Vous gérez le centre de profit ( stock - rentabilité - organisation) en :
Pilotant le compte d'exploitation en assurant la rentabilité du site
Assurant le suivi et le contrôle de la facturation, des livraisons, des coûts et des stocks (réservés, pénalisants ect.)
Garantissant un taux de satisfaction client de qualité
Veillant à la bonne gestion du libre-service et à l'attractivité du site (stock, zonage, réassort, inventaires tournants, commandes)
IS THIS JOB FOR YOU ?
Vous avez une première expérience dans le management d'équipe, le commerce et idéalement en BtoB
Vous avez une affinité pour les produits techniques (Climatisation, Ventilation, Chauffage).
Vous avez un leadership qui vous permet de manager vos équipes avec bienveillance et exigence
Vous avez un sens du collectif pour fédérer votre équipe autour d'une vision commune et partagée
Vous avez un goût du résultat et une exigence pour assurer la croissance de votre centre de profit et la satisfaction de vos clients
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et savez gérer vos priorités.
Vous faites preuve de ténacité dans la négociation avec vos clients et fournisseurs
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (CRM, outils de vente, Excel).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.