Postée il y a 2 jours
Vos missions:
-Gestion d'une équipe de 1 à 10 personnes
-Etablir des rapports journaliers
-Rapport photo du chantier
Une expérience terrain avec des connaissances réseau est indispensable (eau-téléphone-gaz)
Experience: 6 Mois
Compétences: Préparer l'exécution du chantier,Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier,Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier,Apporter un appui technique aux équipes de chantier,Prendre une décision et l'expliquer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Préparer l'exécution du chantier,Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier,Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier,Apporter un appui technique aux équipes de chantier,Prendre une décision et l'expliquer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.