Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.

Poste et missions :

Fédérer équipe ADP et Paie tout en assurant le pilotage performant et agile

du service pour atteindre le résultat attendu.

Intervenir sur des sujets plus complexes ou en .

environnement.

pour optimiser les outils et les processus du service.

la politique ADP et et

anticiper les évolutions à venir.

Assurer et coordonner les relations avec les prestataires internes et externes ainsi que la représentativité

.

Accompagner la mise en place de nouveaux outils et/ou des projets transverses RH ; analyser ceux

.

Garantir la fiabilité des données paies et des

ainsi que du respect des accords collectifs, dispositions légales et conventionnelles.

.

Gérer un périmètre spécifique au niveau ADP/Paie et assurer un conseil RH interne lié à son domaine

Opérationnels que des experts métiers.

reporting des données.

Profil recherché :
Diplôme en Ressources Humaines, Comptabilité, ou dans un domaine équivalent.

Expérience significative dans un poste similaire (7 ans minimum), idéalement dans un environnement Retail.

Maîtrise de SIGMA

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Responsable Administration Du Personnel