Chargé d'Assistance Funéraire -18H - 06H H/F

Les missions du poste

Qui sommes-nous?

Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire.

OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1200 agences et de 5900 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts.

Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son coeur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement).

OGF, entreprise handi-accueillante.
Le chargé d'assistance funéraire (F/H) accompagne toutes les personnes confrontées à un décès en répondant par téléphone à leurs premières questions et en leur apportant une solution de prise en charge.

Missions et responsabilités :
- Réaliser un accueil téléphonique de qualité, en faisant preuve d'écoute et d'empathie, dans un contexte souvent sensible.
- Qualifier l'appel : décès survenu ou non
- En cas de décès survenu :

obtenir les informations indispensables à la bonne prise en charge de l'appel / localisation du défunt, localisation de l'appelant et les saisir dans l'outil CRM,

répondre aux premières questions pour rassurer son interlocuteur,

identifier, à l'aide de l'outil CRM, les interlocuteurs disponibles pour prendre en charge le besoin,

mettre en relation l'appelant et l'interlocuteur opérationnel qui va prendre le relais
- En cas de décès à venir ou autre type d'appel :

tout en maintenant une relation de qualité, mettre en relation l'appelant avec un autre service ou apporter toute autre réponse adaptée à la situation. Le chargé d'assistance funéraire expliquera la situation et/ou transférera l'appel au service compétent.
F/H, Vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appels et en relation clientèle. Doté d'une capacité naturelle à rassurer (contexte d'appels difficiles et volumétrie d'appels variable)

Vous possédez une belle élocution, un bon niveau d'expression écrite et orale.

Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique. La maîtrise du Pack-Office est indispensable et Microsoft Dynamics souhaitée.

Par ailleurs, vous avez le sens du service, savez faire preuve d'aisance relationnelle (courtoisie et amabilité en toute circonstance).

Votre capacité d'apprentissage, d'adaptation et votre facilité à intégrer une équipe, tout en étant opérationnel(le) rapidement feront la différence. Votre dynamisme, votre sourire et votre bonne humeur seront très appréciés.

Le permis B est recommandé.

Nous recherchons des candidats motivés, disponibles rapidement, ayant une expérience en centre d'appels (de 18H à 06H)

Jours d'ouverture du Centre d'Appels : 7j/7

Amplitude horaire du poste : de 18H à 06H

Le profil recherché

F/H, Vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appels et en relation clientèle. Doté d'une capacité naturelle à rassurer (contexte d'appels difficiles et volumétrie d'appels variable)

Vous possédez une belle élocution, un bon niveau d'expression écrite et orale.

Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique. La maîtrise du Pack-Office est indispensable et Microsoft Dynamics souhaitée.

Par ailleurs, vous avez le sens du service, savez faire preuve d'aisance relationnelle (courtoisie et amabilité en toute circonstance).

Votre capacité d'apprentissage, d'adaptation et votre facilité à intégrer une équipe, tout en étant opérationnel(le) rapidement feront la différence. Votre dynamisme, votre sourire et votre bonne humeur seront très appréciés.

Le permis B est recommandé.

Nous recherchons des candidats motivés, disponibles rapidement, ayant une expérience en centre d'appels (de 18H à 06H)

Jours d'ouverture du Centre d'Appels : 7j/7

Amplitude horaire du poste : de 18H à 06H

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
Salaire : 2 932 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 21 jours
Postée il y a 34 jours
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi