Postée il y a 7 jours
Nous sommes une équipe française de plus de 50 personnes.
On lit souvent « l'humain est la principale faille en matière de sécurité informatique ».
Nous sommes persuadés que l'humain est le meilleur rempart d'une organisation face aux cyberattaques. C'est en élevant le niveau de connaissance de chacun qu'une organisation se protège au mieux face aux risques cybers.
Chez Avant de Cliquer, nous sommes tous mobilisés dans le but de protéger les organisations des cyberattaques à travers la sensibilisation par l'action aux techniques de phishing.
À l'aide de sa solution logicielle innovante, Avant de Cliquer aide les organisations à lutter contre l'hameçonnage (phishing) en faisant des utilisateurs un élément essentiel de la cybersécurité.
Dans le cadre du fort développement de notre activité, nous recherchons 1 chargé de référencement et community manager.
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine de 50 personnes et participer au développement d'un outil innovant ?
Community Management :
- Gestion des Réseaux Sociaux : Créer, planifier et publier du contenu engageant sur nos différentes plateformes sociales (LinkedIn, Twitter, etc.).
- Engagement de la Communauté : Interagir avec notre audience, répondre aux commentaires et messages, et animer les discussions pour renforcer l'engagement.
- Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec la direction pour aligner les messages et les campagnes.
SEO et Rédaction de Contenus :
- Optimisation SEO : Effectuer des audits SEO, identifier des mots-clés pertinents et optimiser le contenu pour améliorer notre visibilité sur les moteurs de recherche.
- Rédaction de Contenus : Créer des articles de blog, des pages de site web, des newsletters et d'autres contenus optimisés pour le SEO.
- Stratégie de Contenu : Développer et mettre en oeuvre une stratégie de contenu alignée avec nos objectifs marketing et commerciaux.
- Analyse des Performances : Utiliser des outils d'analyse pour suivre les performances du contenu et ajuster les stratégies en conséquence.
La connaissance du domaine de la cybersécurité n'est pas requise. Vous serez en effet formé(e) lors de votre intégration.
Merci de joindre vos réalisations à votre candidature.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Compétences : Excellentes compétences rédactionnelles en français, maîtrise des outils SEO (Google Analytics, Search Console, SEMrush, etc.), et connaissance approfondie des réseaux sociaux.
- Qualités : Orienté résultast, créativité, rigueur, autonomie, et capacité à travailler en équipe.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Compétences : Excellentes compétences rédactionnelles en français, maîtrise des outils SEO (Google Analytics, Search Console, SEMrush, etc.), et connaissance approfondie des réseaux sociaux.
- Qualités : Orienté résultast, créativité, rigueur, autonomie, et capacité à travailler en équipe.