Postée il y a 8 jours
Adecco recrute pour son client sur MONTEUX un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable:
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier vous assisterez le service dans ses différentes fonctions, et notamment pour :
-Intégration des banques dans le logiciel de comptabilité, avec suivi des rapprochements bancaires
-Suivi de la comptabilité Fournisseurs, vérification des factures selon la procédure interne avec validation dans l'ERP, préparation des paiements.
-Aide dans l'administration du personnel avec saisie des variables de paye dans le logiciel de paye, et aide pour les autres travaux administratifs.
-Aide aux arrêtés comptables mensuels, avec opérations de saisie, de contrôle, et de révision.
-Autres tâches et responsabilités diverses comptable et administrative en fonction des besoins du service et de l'évolution de la personne en compétence.
Vous êtes dynamique et vous aimez travaillez en relation avec les autres services.
De formation Bac+2+3, expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire au sein d'une PME avec utilisation d'un ERP de gestion commercial et utilisation bureautique de Excel et Word.
Disponible rapidement et prise de poste à partir du 20 Février.
Salaire de 2100 € brut mensuel avec un treizième mois, soit un total de 27 300 € brut annuel.
Personnes en charge du recrutement : Direction Financière et Direction Générale
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire