Postée il y a 4 jours
Au sein du département Digital, et rattaché(e) à l’équipe Digital Platforms, l’Assistant(e) Plateforme Digital accompagnera les chefs de projets dans le respect de la méthode Agile.
Description de poste :
Recueillir les besoins des équipes métier pour de nouvelles fonctionnalités ou pour la résolution de bugsCoordonner et suivre le travail des développeurs sur ces nouvelles fonctionnalités : test unitaire, test de non-régression, respect des spécifications technico-fonctionnellesParticiper à la rédaction des documents de suivi, tels que les User GuidesEffectuer le suivi post-lancement des fonctionnalités et servicesParticiper au bon fonctionnement de la Production : remontée et suivi de problèmes sur les sites web, priorisation et criticité du problème au regard des autres sujets en coursAccompagner les équipes Diptyque dans le développement international de la marque Réaliser des benchmarks et suivre l’actualité digitale dans une démarche de veille continue et d’innovation
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets.
Issu(e) d’une formation Bac+4/5 de type Ecole de Commerce ou Formation Universitaire équivalente, vous disposez idéalement d’une première expérience dans la gestion de projet.
Vous souhaitez rejoindre une Maison en pleine croissance et vous investir au sein de projets structurants et formateurs.
Bonne compréhension des enjeux d’un site international e-commerceDynamisme, curiosité et enthousiasme Capacité à travailler en autonomie et en équipeMaîtrise de l’anglais (écrit et oral)Aisance dans un contexte multiculturel, au contact d’équipes à l’international et d’équipes techniques externes
Stage à pourvoir à partir de juillet 2025 pour une durée de 6 mois.