Postée il y a 4 jours
Le Maître d'hôtel orchestre l'accueil et le service en salle, garantissant une expérience culinaire remarquable.
Accueille et conseille les clients dès leur arrivée dans l'établissement
Coordonne et supervise le travail de l'équipe de salle
Assure la gestion des réservations et l'organisation des tables
Veille à la qualité du service et à la satisfaction des clients
Gère les commandes spéciales et les demandes particulières des clients
Peut organiser des événements spéciaux comme des banquets ou des réceptions
Compétences techniques : Une connaissance approfondie de l'hôtellerie-restauration est requise. Cela inclut la maîtrise des arts de la table, une connaissance des métiers de la salle et de la cuisine, et une familiarité avec la carte des vins et les choix des plats proposés.
Compétences managériales : Le maître d'hôtel supervise le personnel de salle et doit donc être un bon manager. Il doit être capable de coordonner l'équipe, de déléguer les tâches et d'assurer une bonne communication entre tous les membres de l'équipe.
Compétences relationnelles : Une excellente expression du visage et du langage est nécessaire pour assurer une bonne relation avec la clientèle.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Nous sommes à la recherche d'un MAITRE D'HOTEL pour plusieurs de nos clients sur Toulouse et ses environs.
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