Alternance Assistant RH - Seclin H/F

Les missions du poste

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans le transport, un(e) Assistant (e) RH, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac +2, Bachelor/Bac +3).

Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Vos missions :
- Contribuer à l'intégration des nouveaux employés
- Assister dans la gestion administrative du personnel (contrats, absences, formations, etc.)
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH
- Collaborer avec les différents services pour assurer une communication efficace
- Gestion et archivage des documents administratifs de la société
- Gestion et archivage des documents comptables

Profil :
- Formation spécialisée dans les Ressources Humaines ou un domaine connexe.
- Première expérience similaire
- Passionné(e) par le domaine des Ressources Humaines et motivé(e) à en apprendre davantage.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail.

Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Lieu : Seclin
Contrat : Alternance
Salaire : 1 767 € par mois

Les offres similaires

Chef d'agence H/F (H/F)

Seclin
CDI
ACT'IS SERVICES
Postée il y a 10 jours

Chef d'agence F/H

Seclin
CDI
ACT'IS SERVICES
Postée il y a 14 jours

Assistant Ressources Humaines H/F

Seclin
CDI
Télétravail partiel
Groupe Cimme
Postée il y a 41 jours
Accueil / Emploi / Emploi Seclin / Emploi Assistant ressources humaines