Postée il y a 21 heures
Notre client est à la recherche d'un Technicien Support pour un poste à mi-temps
Support visio et poste de travail N1 :
- Gérer l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution,
- Tenir à jour dans l'outil de support informatique les informations de l'unité notamment la localisation et l'affectation des matériels,
- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatiques des unités et le STIC pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,
- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,
- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,
- Gérer et fait archiver par l'infogérant les licences de logiciels,
- Veiller à l'évacuation du matériel obsolète (écrans, imprimantes, PC ... ) en collaboration avec le STIC,
- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour apporter et/ou récupérer du matériel informatique.
Technicien support utilisateurs avec une première expérience préférable
Plage horaire d'intervention : 08h 12h00
Experience: Débutant accepté
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Experience: Débutant accepté
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services