Les missions du poste

Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922. Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d’Oise (95) et l’Oise (27 et 60).
L’aventure débute à Saint-Germain-en-Laye, rue de Paris dans les Yvelines avec la première concession Peugeot. Au fur et à mesure des années, le groupe s’est agrandit pour devenir un groupe multimarques. Aujourd’hui, Vauban compte plus de 750 collaborateurs et dispose de 28 sites distribuant 9marques : PEUGEOT, CITROËN, DS, TOYOTA, SEAT, CUPRA, FIAT,JEEP, & ALFA ROMEO
Les 3 principales activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, la réparation mécanique et carrosserie. Ces services sont proposés à des particuliers mais aussi aux professionnels (entreprises, commerçants, etc.).
Un Groupe multi marques en développement.

La concession VAUBAN basée à SARCELLES, distributeur de la marque CITROEN & DS, recherche dans le cadre d’un CDD un(e) CONSEILLER ACCUEIL SERVICE prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement évolutif et riche en technologies innovantes insufflées par la marque.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle



Rattaché(e) directement au Responsable APV, vos principales missions seront d'accueillir client et assurer la qualité de service APV.

Dans cette dynamique, il vous appartient de :
* Réceptionner / restituer le véhicule : vous accueillez le client au sein de l’atelier, effectuez une première expertise, expliquez les différentes interventions effectuées sur le véhicule.
* Planifier les RDV
* Déclencher les processus de maintenance et réparation : grâce à votre expertise, vous planifiez les interventions nécessaires, vous proposez des produits et services annexes.
* Fidéliser la clientèle : vous traitez les différentes réclamations, rassurez les clients, gérez les garanties, rappels etc

Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi