STEPEC IMMOBILIER
Postée il y a 2 jours
Maîtrise correcte de l'allemand obligatoire - Expérience dans le secteur immobilier souhaitée
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Relation Client expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à l'agence REMAX PRIME. Sous la responsabilité du gérant de l'agence, vous assurerez les relations avec les clients et la gestion administrative quotidienne de l'entreprise.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique.
- Gérer le courrier entrant et sortant.
- Traiter et payer les factures.
- Entretenir les relations avec la clientèle et les professionnels (notaires, assureurs, banquiers, courtiers en financement, etc.).
- Préparer les mandats de vente et de location, les contrats de location, ainsi que les états des lieux.
- Mettre en ligne des annonces publicitaires sur différents sites.
- Prendre des rendez-vous et gérer le planning.
- Effectuer la facturation.
- Suivre les dossiers (mandats, ventes, dossiers bancaires, etc.).
- Effectuer le classement et l'archivage des documents.
- Gérer une petite partie comptable (éléments pour les fiches de salaire et TVA).
Profil recherché :
- Maîtrise correcte de l'allemand.
- Expérience dans le secteur immobilier souhaitée (une expérience préalable à un poste similaire est un atout).
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Excellent sens de l'accueil et disponibilité.
- Bonne maîtrise des outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Ponctualité et discrétion (respect de la confidentialité des informations).
Contrat :
- CDI, 35 heures par semaine.
- Salaire brut mensuel à partir de 1 800 € (possibilité de rémunération plus élevée selon l'expérience), soit 11,65 €/heure minimum.
- Horaires : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
- Avantages : 13ème mois et possibilité de souscription à l'épargne salariale.
Pour postuler, envoyez votre CV à :
- Email : solar@solarprime.fr
- Téléphone : 03 87 84 46 46
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Langues: Allemand exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Lagence RE/MAX Prime est située à Stiring-Wendel, près de Forbach, en Moselle ! Notre société est spécialisée dans la vente et la location de tous biens immobiliers.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Langues: Allemand exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Lagence RE/MAX Prime est située à Stiring-Wendel, près de Forbach, en Moselle ! Notre société est spécialisée dans la vente et la location de tous biens immobiliers.