Serveur(se) Week-end (H/F) - débutant(e) accepté(e) (H/F)

Les missions du poste

En tant que Serveur(se) durant le week-end, en collaboration avec l'équipe en salle, vous intervenez sur les missions suivantes:
- Garantir la mise en place du restaurant ;
- Assurer l'accueil et le service client (individuel et groupe) ;
- Assurer les encaissements ;
- Fidéliser notre clientèle.

Doté(e) d'une bonne présentation, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve d'un bon esprit d'équipe. Une première expérience réussie sur ce type de poste est souhaitée.

Poste à pourvoir en CDI à temps partiel à 15h par semaine.
Possibilité d'adapter le nombre d'heures en fonction des vos disponibilités.
Services du samedi midi, samedi soir et du dimanche midi.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Pouliguen
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Le Pouliguen / Emploi Serveur