Hotel BEAURIVAGE
Postée il y a 16 heures
Au sein d'un hôtel club , le/la réceptionniste assure le premier contact avec les clients au sein de l'établissement et fournit un accueil chaleureux et professionnel.
- Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée
- Gèrer les réservations et les annulations
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement et les attractions locales
- Traiter les demandes spécifiques et les plaintes des clients
- Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel pour optimiser l'expérience client
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Poste à pourvoir à compter de mai ( à la réouverture de l'établissement après travaux) jusque octobre 2025
Etre disponible les week-end et jours fériés
Pas d'hébergement possible sur place
Experience: 6 Mois - en réception hôtelière
Compétences: Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois - en réception hôtelière
Compétences: Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.