Chargé(e) de recrutement et de l'administration

Les missions du poste

Brain Networks est spécialiste de la mise en place, le pilotage et la sécurisation d'infrastructures informatiques pour les entreprises. Partenaire de grandes marques, l'entreprise dispose d'un savoir-faire reconnu sur le marché de l'optimisation et de la sécurisation des systèmes d'information, articulé autour de 5 métiers principaux :

- Le conseil ;
- L'audit ;
- L'intégration ;
- Le support ;
- Le service managé.

Nos équipes disposent de solides compétences dans le domaine des solutions IT et accompagnent quotidiennement nos clients dans la stratégie d'évolution de leur Système d'Information. 
Nous sommes présents à toutes les étapes des projets : de l'étude du besoin au suivi et reporting, en passant par la conception, l'intégration, et l'assistance.
Intégrez l'équipe de Brain Networks en tant que Chargé(e) de recrutement et de l'administration. Vous participerez à diverses missions tout en développant des compétences professionnelles dans un environnement de travail dynamique.
Missions :
Recrutement : 

- Recueillir les besoins auprès des commerciaux/ managers
- Faire de la chasse de profils via les réseaux sociaux professionnels.
- Recevoir les CV et faire un premier filtre en sélectionnant ceux correspondant au profil demandé ;
- Effectuer les entretiens téléphoniques et préparer les entretiens physiques avec les managers/ commerciaux
- Assister aux entretiens d'embauche, faire passer des tests et participer à la sélection des candidats ;
- Représenter son entreprise lors de forums pour l'emploi afin d'approcher de futurs collaborateurs,
- Mettre en place et gérer les partenariats avec les écoles
- Participer au processus d'onboarding des candidats retenus ainsi qu'au processus d'offboarding des collaborateurs qui quittent la société.
- Présenter la société et le règlement intérieur aux nouveaux arrivants.
- Faire un feedback aux candidats non retenus
Administration des ventes :

- Gérer la facturation et les tâches administratives liées au service commercial.
- Rédiger des propositions commerciales, offres de prix et devis.
- Préparer les dossiers avant les rendez-vous commerciaux.
- Assurer le suivi client : gestion des incidents (retours, avoirs), suivi des relances pour recouvrement.
- Suivre les stocks et coordonner les approvisionnements.
Gestion administrative :

- Trier le courrier et gérer les appels entrants.
- Répondre aux emails et organiser l'agenda.
- Exécuter des tâches administratives courantes : mise en forme de courriers, vérification de documents, suivi des dossiers.
- Gérer des projets ponctuels.
PROFIL :

- Vous êtes d'une formation BAC + 2 à BAC+5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou de la gestion administrative avec un fort intérêt pour les nouvelles technologies et l'univers informatique.
- Vous êtes autonome et dynamique et rigoureux (euse).
- Vous avez un excellent sens de l'analyse, une forte capacitée d'organisation.
- Vous possédez excellentes qualités rédactionnelles, vous maîtriser le Pack Office (principalement Excel).
- Vous maîtrisez les techniques de sourcing, et de qualification des candidats, vous disposez d'un bon niveau rédactionnel et relationnel,
- Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d'une aisance naturelle à l'oral, force de proposition, organisé(e) et réactif(ve).
- Vous maîtrisez les différents outils bureautiques.

Contrat de 1 ou 2 ans en fonction du profil et des disponibilités du candidat

Le profil recherché

PROFIL :

- Vous êtes d'une formation BAC + 2 à BAC+5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou de la gestion administrative avec un fort intérêt pour les nouvelles technologies et l'univers informatique.
- Vous êtes autonome et dynamique et rigoureux (euse).
- Vous avez un excellent sens de l'analyse, une forte capacitée d'organisation.
- Vous possédez excellentes qualités rédactionnelles, vous maîtriser le Pack Office (principalement Excel).
- Vous maîtrisez les techniques de sourcing, et de qualification des candidats, vous disposez d'un bon niveau rédactionnel et relationnel,
- Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d'une aisance naturelle à l'oral, force de proposition, organisé(e) et réactif(ve).
- Vous maîtrisez les différents outils bureautiques.

Contrat de 1 ou 2 ans en fonction du profil et des disponibilités du candidat

Lieu : Suresnes
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Chargé d'Affaires CVC F/H

Suresnes
CDI
Télétravail partiel
GROUPE INTUIS
Postée il y a 2 jours

Chargé d'Affaires CVC H/F

Suresnes
CDI
Télétravail partiel
GROUPE INTUIS
Postée il y a 5 jours

Chargé d'Encaissement et Recouvrement H/F

Suresnes
CDI
Télétravail partiel
Domusvi
Postée il y a 8 jours
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi Chargé de recrutement