Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la métallurgie, basé à Nanteuil le Haudouin, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim d'une durée de 15 semaines pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Missions

  • Gestion du carnet de commandes (avec ou sans contrat)
  • Gestion des prévisions clients
  • Veille sur les règlements clients
  • Saisie des contrats sur le système
  • Suivi des contrats
  • Saisie des commandes
  • Envoi des AR
  • Modifications des délais
  • Suivi des livraisons
  • Rédaction des demandes d'achat
  • Suivi des demandes d'achat
  • Contacts clients par téléphone
  • Gestion de la satisfaction clients
  • Fidélisation des clients du portefeuille

Profil du candidat

  • Vous justifiez d'une première expérience réussie en ADV
  • Vous parlez anglais couramment
  • Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V)
  • Vous connaissez le logiciel SAP
  • Vous êtes motivé, consciencieux
  • Vous souhaitez vous investir à long terme
  • Vous êtes débrouillard

Conditions et Avantages

Salaire : 30 000€ - 40 000€ Annuel Brut sur 12 mois selon profil
Avantages : Parking, mutuelle, remboursement des transports en commun 50%
Conditions : 38h50

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Lieu : Nanteuil-le-Haudouin
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Nanteuil-le-Haudouin / Emploi Assistant administration des ventes