Postée il y a 1 jour
Suivi et gestion des traitements de relèves
Réception des retours d'interventions des techniciens;
Contrôle et Analyse de fichier d'intégration et traitement des anomalies sous Excel Envoi des états
de consommations aux clients via Salesforce
Saisie et Mise à jour de la base de données Salesforce
Saisie. vérification & création des comptes clients pour accès à notre plateforme de télérelève
- Maîtrise de l’outil Excel (Tris, Filtres, mise en forme, idéalement Tableau croisé dynamique)
- Aisance à l’écrit et à l’oral (communication écrite et téléphonique avec nos clients syndics de copropriété)
- Elaborer et suivre un planning
- Esprit de synthèse, rigueur
Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.