Postée il y a 21 heures
UNIVERS INTÉRIM, votre agence vous apporte ses compétences en ressources humaines et en QHSE, vous accompagne à chaque étape de votre parcours professionnel dans le seul objectif de vous satisfaire. Nous recrutons des talents mais surtout des personnes motivées prêtes à s'investir durablement à nos côtés et auprès de nos clients.
Au sein d'une agence de recrutement travail temporaire, CDD, CDI, et après une période de formation interne, vous aurez les missions suivantes ( évolutives en fonction de votre capacité d'adaptation ) :
- Analyse des besoins en recrutement des clients,
- Diffusions des annonces, sourcing, recherche sur les viviers…
- Préqualifications téléphoniques, prise de références,
- Entretiens approfondis physiques et/ou visio,
- Rédactions de synthèses,
- Gestion de la relation client,
- Accueil téléphonique et physique,
- Gestion administratives : Contrats, relevés d'heures, visites médicales, inscriptions, accueil sécurité dans le cadre du MASE…),
De formation de type BAC +2 à dominante commerciale, administratif et ou RH, vous avez impérativement une expérience similaire ou approchante.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes réactif(ve) et êtes très à l'aise dans le domaine relationnel. Nous recherchons une personne qui sera rapidement autonome.
Salaire fonction du profil.
De formation de type BAC +2 à dominante commerciale, administratif et ou RH, vous avez impérativement une expérience similaire ou approchante.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes réactif(ve) et êtes très à l'aise dans le domaine relationnel. Nous recherchons une personne qui sera rapidement autonome.
Salaire fonction du profil.