Postée il y a 17 jours
Dans le cadre du programme de refonte du CRM et de l?ERP du Groupe, vous intervenez en tant que consultant sur la dimension de conduite du changement au sein de la Direction Transformation & CRM. Vous avez pour mission principale d?assurer l?adoption du la nouvelle solution par les utilisateurs finaux dans le respect du planning de déploiement.
Le projet entre dans une phase de déploiement intense multi filiales, période pendant laquelle il sera nécessaire de structurer et d?industrialiser la gestion du changement auprès d?elles.
L?environnement international, nécessite l?usage de l?anglais (notamment pour la Pologne et l?Asie).
Les missions seront :
· D?accompagner les filiales dans le déploiement de la solution. A cette fin, vous vous assurez que les pré-requis auprès des utilisateurs ont bien été satisfaits (formation, etc?)
· Mettre en place les réseaux d?ambassadeurs dans les filiales n?ayant pas encore déployé
· D?animer l?ensemble des réseaux d?ambassadeurs
· D?identifier et mettre en place les KPI assurant l?adoption et la satisfaction des utilisateurs
· De suivre et analyser les KPI pour remonter les alertes le cas échéant
· De mettre en place une communication régulière auprès des parties prenantes sur le suivi des KPI d?adoption
· De suivre les remontées terrain auprès des ambassadeurs
· De communiquer les bénéfices de la solution et ses évolutions à venir
Profil candidat:
· Expérience dans la conduite du changement
· Expérience internationale
· Appétence fonctionnelle et en particulier des sujets en lien avec le CRM
· Bon relationnel
· Anglais courant