STAND UP FORMATION SUD
Postée il y a 24 heures
Nous recrutons un(e) apprenti(e) en tant que chargé(e) d'accueil motivé(e) et organisé(e) pour un de nos partenaires situé sur Saint-Gilles.
Cette opportunité s'inscrit dans le cadre de plusieurs parcours de formation :
- BAC - Conseiller de vente (12 mois)
- BAC+2 Assistant commercial (12 mois)
Missions principales :
- Animer et organiser un espace d'accueil et d'information
- Accueillir, écouter et renseigner le public sur les services de la structure
- Réceptionner les appels téléphoniques et les rendez-vous
- Orienter le public vers les personnes et services compétents
- Effectuer des tâches administratives courantes
- Actualiser la documentation et l'affichage de l'espace d'accueil
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez plus! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.