ASSISTANT ADV (F/H)

Bureau Expectra Rennes Comptabilité & Finance

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) ADV (F/H).
Au sein de l'équipe ADV composée de 4 personnes et encadrée par la Coordinatrice ADV, vous intervenez sur un périmètre France et intervenez sur les missions suivantes : - Gestion des commandes clients : saisie, vérification et suivi jusqu'à la livraison. - Relation client : assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et en suivant les dossiers. - Coordination logistique : veille au respect des délais de livraison et gestion des éventuels aléas. - Traitement administratif : mise à jour des données clients et suivi des documents. Bon à savoir : Aucun démarchage téléphonique n'est demandé, mais un volume important d'appels est à prévoir pour assurer la satisfaction client.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation de type BAC+2/+3, vous justifiez d'une première expérience réussie présentant des missions similaires en ADV.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative.

Ce qui vous caractérise :
- Qualités relationnelles : excellent contact téléphonique, capacité à créer une relation client de confiance.
- Dynamisme et rigueur : vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du détail.

Cette mission est éligible en temps plein ou bien en temps partiel à 80%.

Bienvenue chez Bureau Expectra Rennes Comptabilité & Finance

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Ille-et-Vilaine
Contrat : Intérim
Salaire : 24 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Ille-et-Vilaine / Emploi Assistant administration des ventes