Postée il y a 12 heures
Au sein d'Ensemble Protection Sociale, le Chargé Relation Client a pour mission d'assister et d'accompagner les clients et leurs ayants droit : Pour les demandes relatives à la Vie des Contrats santé Le service Relation Client qui comprend une vingtaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les appels des clients et de participer à la gestion des contrats dans le respect des règles de confidentialité, de déontologie et du secret médical.
Dans ce cadre, il recherche un.e chargé.e relation client pour compléter l'équipe !
- Accueillir les adhérents (téléphone et mails) en véhiculant l'image de marque de l'entreprise
- Répondre à l'ensemble des demandes d'informations des adhérents
- Réaliser une estimation du futur remboursement sur la base de devis transmis par les adhérents (optique, dentaire, Hospitalisation.)
- Proposer sur la base du recueil des besoins auprès des adhérents des propositions d'adhésions adaptées
- Traiter les réclamations de 1er niveau
- Réaliser des appels sortants, notamment dans le cadre d'opérations de fiabilisation ou de sécurisation du portefeuille
- Analyser les demandes et être en mesure de les faire suivre vers les services du back office quand c'est nécessaire
Bac + 2 relation commerciale ou expérience de 2 ans dans les techniques de vente par téléphone
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l'équipe pour une montée en compétence progressive
Pourquoi nous rejoindre ?
Une ambiance de travail professionnelle, conviviale et bienveillante
- Une expérience au sein d'une entreprise à taille humaine qui vous permettra de gagner en autonomie
- Avantages :
o Rémunération fixe, intéressement + dispositif d'épargne salariale
o 31 à 34 jours de congés payés + dix jours de RTT
- Autres Avantages : titre restaurant avec prise en charge employeur 60% , CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 57 %, cotisations de retraite supplémentaire prise en charge à 70%, cotisations de prévoyance prise en charge à 67%
Experience: 2 An(s) - techniques de vente par téléphone
Compétences: Assurances,Connaissance principes de la relation clientele,Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique,Bon rédactionnel et bonne orthographe,Faire des calculs simples
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Experience: 2 An(s) - techniques de vente par téléphone
Compétences: Assurances,Connaissance principes de la relation clientele,Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique,Bon rédactionnel et bonne orthographe,Faire des calculs simples
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire