Les missions du poste

CETIH (Compagnie des Équipements Techniques et Industriels pour l'Habitat) est une entreprise industrielle française indépendante, spécialisée dans les secteurs de l'enveloppe de l'habitat et de la rénovation énergétique.
Riche d'un savoir-faire de plus de 45 ans et de l'expertise de ses 1500 collaborateurs, le groupe commercialise sous les marques Bel'M, Zilten, SWAO, CID, Bignon, KOOV plusieurs gammes de portes d'entrée, fenêtres, solutions solaires, ventilation et isolation.
Ces solutions innovantes, éco-conçues et accessibles sont fabriquées au sein de 7 usines spécialisées et distribuées en multi-canal.
Engagé pour une entreprise et un habitat harmonieux, durables et tournés vers l'Humain, CETIH aspire à un développement rentable et pérenne, respectueux des parties prenantes et fondé sur de forts engagements RSE.
Vous cherchez un nouveau défi et voulez jouer un rôle clé au sein d'une entreprise innovante ? Nous vous offrons l'opportunité de diriger notre Service Clients au sein de la direction Activité Portes (marques Bel'M, CID, Zilten et Cenov). 
Allez, on vous en dit plus sur les missions ! Vos responsabilités seront :

Management et organisation du service : Vous serez au cœur de la gestion du service, de la sélection des talents à leur formation continue. Vous animerez une équipe en collaboration avec nos responsables sur nos deux sites distincts Machecoul et Roanne, tout en optimisant les processus internes pour plus d'efficacité grâce à des outils modernes comme le CRM. Vous assurerez également une communication optimale entre les équipes commerciales, usines, logistique et SAV.

Amélioration du service aux clients et projets : Vous avez pour mission d'accroître la satisfaction client par le conseil personnalisé et réactif. Vous promouvez une vraie culture client par des actions ciblées suite aux retours NPS. Vous développez aussi de nouveaux services digitaux tout en soutenant nos ambitions commerciales. Votre veille stratégique sera primordiale pour proposer des innovations constantes alignées avec notre vision organisationnelle.

Administration de la Donnée Commerciale Portes : En tant que garant de l'excellence opérationnelle, vous construirez et suivrez les budgets liés aux prestations externes. Vous veillerez à l'harmonisation des offres sur tous nos supports internes et externes ainsi qu'à respecter les délais d'application des nouvelles gammes produits ou tarifs. Enfin, vous participerez activement à l'animation des projets EDI dans un souci d'amélioration continue.
Vous êtes celui/celle que nous recherchons si :

- Vous avez une expérience avérée (minimum 5 ans) dans le management multi-site d'un service client, idéalement dans le secteur industriel tels que celui de la menuiserie.
- Vous avez une capacité à hiérarchiser et gérer efficacement vos priorités.
- Vous avez un grand sens du relationnel.
- Vous avez un intérêt prononcé pour la satisfaction client allié au sens aigu des responsabilités.
- Vous savez anticiper et vous adapter pour trouver une organisation optimale des activités sous votre responsabilité.
- Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel tout en étant agile avec les outils informatiques actuels.
Vous avez sans aucun doute de nombreuses autres qualités, il nous tarde de les découvrir !
Notre statut d'entreprise à mission consolide notre engagement en faveur d'une politique de recrutement inclusive : nous étudions avec attention chaque candidature.
 
- Rejoindre CETIH signifie bénéficier d'avantages sociaux généreux comprenant : Prime semestrielle, tickets restaurants, prime de vacances, chèques vacances, couverture santé avec prise en charge à 80% par CETIH, prévoyance, intéressement et participation, CSE…
La suite ? Si votre candidature est retenue des entretiens individuels auront lieu le vendredi 25 avril.

Le profil recherché

Vous êtes celui/celle que nous recherchons si :

- Vous avez une expérience avérée (minimum 5 ans) dans le management multi-site d'un service client, idéalement dans le secteur industriel tels que celui de la menuiserie.
- Vous avez une capacité à hiérarchiser et gérer efficacement vos priorités.
- Vous avez un grand sens du relationnel.
- Vous avez un intérêt prononcé pour la satisfaction client allié au sens aigu des responsabilités.
- Vous savez anticiper et vous adapter pour trouver une organisation optimale des activités sous votre responsabilité.
- Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel tout en étant agile avec les outils informatiques actuels.
Vous avez sans aucun doute de nombreuses autres qualités, il nous tarde de les découvrir !
Notre statut d'entreprise à mission consolide notre engagement en faveur d'une politique de recrutement inclusive : nous étudions avec attention chaque candidature.
 

Lieu : Machecoul-Saint-Même
Contrat : CDI
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