Postée il y a 24 heures
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros et la fabrication de minerais et métaux et basé à BAILLARGUES (34670), un(e) Assistant Ressources Humaines (h/f) pour un remplacement maladie
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de minerais et métaux, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et offrant des opportunités de croissance.
Vos principales missions seront :
- Participer au processus de recrutement en collaboration avec l'équipe RH
- Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, absences, visites médicales)
- Contribuer à la gestion des dossiers du personnel et à la mise à jour des bases de données
-Gérer le planning & les demandes de personnel intérimaire.
-Relation avec les prestataires de services
Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande capacité d'adaptation. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour ce poste.
- Gestion Intérimaire
- Microsoft Excel, utilisation d'un outil de gestion& commandes
Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. Nous offrons un environnement de travail stimulant, des missions variées et la possibilité de développer vos compétences au sein d'une entreprise renommée.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire